Erongo Wilderness Lodge

Camp de tentes
Namibie > Plateau Central

Les points forts

  • Emplacement
  • Petite capacité
  • Confort agréable

CARTE DE Plateau Central ET DES ÉTABLISSEMENTS À PROXIMITÉ

L'avis de NamibieVO

ERONGO WILDERNESS LODGE est une étape agréable sur la route d’Etosha. Elle vous permettra d’appréhender l’immensité de l’espace en Namibie.

Tout sur cet établissement

L'hôtel

ERONGO WILDERNESS LODGE est niché au cœur des montagnes Erongo, à proximité d’Omaru. Cet emplacement en fait une escale intéressante entre Windhoek et Etosha.

Les parties communes sont agréables. Elles dominent le panorama. La cuisine y est excellente. En fin de journée, l’emplacement surélevé permet de profiter des couleurs orange dont se parent les montagnes, au coucher du soleil, avant que leurs ombres ne disparaissent dans la nuit.

Les chambres

Les 10 tentes de l’ERONGO WILDERNESS LODGE se répartissent à flanc de colline et sont entourées de gros blocs de granit. Elles sont reliées par des pontons en bois et des escaliers taillés dans la pierre et sont sur pilotis. D’un bon confort, et d’une décoration soignée, elles offrent une belle vue. Elles ont été agrandies et rénovées début 2013.

Sur place

Petite piscine entourée de gros blocs granitiques.

Sur place, vous pourrez effectuer des marches dans les montagnes environnantes.
Des excursions en 4×4 sont également disponibles, afin d’aller à la rencontre de la faune et de la flore (avec supplément). Elles s’effectuent sur les 200 000 hectares de l’Erongo Mountain Nature Conservancy.