Heinitzburg

Luxe
Namibie > Windhoek

Les points forts

  • Décoration inspirée
  • Emplacement
  • Service
  • Restaurants

L'avis de NamibieVO

Heinitzburg est un grand classique du luxe à Windhoek !

Tout sur cet établissement

L'hôtel

L’hôtel Heinitzburg est situé près du centre-ville de Windhoek, dans un quartier paisible du sud-est. Il domine la ville et la colline sur laquelle il est construit lui offre une belle vue.

Il appartient à la chaîne Relais et Châteaux.

Une partie de l’Heinitzburg se tient dans un château construit par un allemand en 1914 pour sa fiancée… La construction originale a été améliorée au fil des années, des bâtiments supplémentaires ont été ajoutés.
Pendant longtemps, l’Heinitzburg a été caractérisé par un charme désuet que semblait lui imposer son style étonnant.
La fée « décoration » s’est penchée sur son cas récemment et un design moderne offre maintenant un décalage fort intéressant !

L’Heinitzburg propose un restaurant réputé, une belle cave et une cuisine agréable. Les repas se prennent dans de charmantes salles dans le bâtiment principal, sur la belle terrasse ombragée qui profite de la brize que sa situation  élevée lui procure ou au restaurant plus protocolaire : « Leo’s at The Castle »…

Les chambres

16 chambres décorées différemment mais en respectant le même style. Elles offrent toutes un grand confort : climatisation, chauffage (agréable certaines nuits de juin à septembre), coffre, tv satellite…
2 catégories disponibles :

  • les Deluxe avec douche, souvent situées au rez-de chaussée
  • les Superior Deluxe avec baignoire (et douche dans celle-ci). Elles sont plus spacieuses que les précédentes et souvent situées au 1er étage.

Les chambres entourent un jardin luxuriant et fleuri.

Sur place

Une piscine sur place.

QUELQUES SUGGESTIONS DE VOYAGES PERSONNALISABLES PASSANT PAR CET ÉTABLISSEMENT