Hoodia Desert Lodge

Charme
Namibie > Namib

Les points forts

  • Emplacement isolé
  • Bon confort
  • Décoration agréable
  • Service de qualité

L'avis de NamibieVO

HOODIA DESERT LODGE est l’une des rares adresses de charme de la région. Le confort et le service permettent de passer d’excellents séjours.

Tout sur cet établissement

L'hôtel

Le HOODIA DESERT LODGE est situé à 25 kilomètres environ de Sesriem, distance qui est parcourue en une vingtaine de minutes. Le calme est ici saisissant…

HOODIA DESERT LODGE se dresse face à une belle montagne qui se colore en orange au coucher du soleil. Les parties communes sont assez vastes et décorées agréablement.

Le wi-fi est ici disponible.

Le service est attentionné, une qualité supplémentaires par rapport à d’autres hébergements. Car les propriétaires sont également les managers du HOODIA DESERT LODGE et leur implication quotidienne est un gage de qualité.

Les chambres

Les 12 chambres du HOODIA DESERT LODGE se répartissent de part et d’autre des parties communes. Elles offrent un bon niveau de confort : terrasse avec fauteuils, coin salon à l’intérieur avec fauteuils, climatisation, salle de bains avec double-vasques, douche intérieure et extérieure et même une baignoire extérieure…

Sur place

Vous pourrez rejoindre les dunes par vos propres moyens ou participer aux excursions proposées (avec supplément) :

  • journée complète aux dunes (Sossusvlei, Dead Vlei, dune 45, Elim dune, Sesriem canyon) avec déjeuner (tables + chaises). Les guides sont bons et ils tentent d’éviter l’affluence en prenant les différentes étapes à contre-courant). Tarif : environ 110 € / personne avec les déjeuner et les boissons (vin compris)
  • journée dans le Namib Naukluft, un autre parc aux étonnantes montagnes et sources, moins fréquenté. Même durée, même organisation et même tarif.
  • apéritif sur la propriété pour le coucher du soleil, sur un promontoire qui offre une vue spectaculaire. Tarif : environ 25 € / personne.
QUELQUES SUGGESTIONS DE VOYAGES PERSONNALISABLES PASSANT PAR CET ÉTABLISSEMENT