Iketla Lodge

Confort
Afrique du Sud > Mpumalanga

Les points forts

  • Bon emplacement pour visiter Blyde River Canyon
  • Calme absolu
  • Bon confort
  • Beau parc

L'avis de Afrique du SudVO

IKETLA LODGE se dresse sur un promontoire rocheux, au cœur d’une petite réserve privée de plus de 500 hectares. La vue sur les montagnes voisines est splendide, le calme absolu.
L’emplacement de l’IKETLA LODGE est idéal pour visiter le BLYDE RIVER CANYON. Vous pourrez y arriver par le nord en débutant par le spectaculaire point de vue sur les 3 Rondavels (à environ 50 km. Vous pourrez également effectuer la visite plus classiquement par le sud  en débutant par Pilgrim’s Rest puis Graskop pour ensuite continuer la visite (God’s Window, Lisbon Falls et Berlin Falls, Bourke’s Luck Potholes et le point de vue des 3 Rondavels où la vue sur le Blyde River Canyon est la plus spectaculaire). Le lodge se trouve à environ 110 km de l’aéroport d’Hoedspruit ou à 160 de celui de Nelspruit (KMIA).

Tout sur cet établissement

L'hôtel

IKETLA LODGE offre des parties communes agréables avec un bar, un coin salon et un restaurant. Les repas sont parfois pris sur la terrasse ou dans le petit boma.

Les chambres

IKETLA LODGE ne compte que 8 chambres confortables : patio avec fauteuils, coin salon, minibar, salle de bains avec douche, toilettes séparées et douche extérieure. 2 chalets communiquent et sont appréciés par les familles.
Quelques « Romance Chalets » offrent un espace plus important et une baignoire.

Sur place

Une piscine

QUELQUES SUGGESTIONS DE VOYAGES PERSONNALISABLES PASSANT PAR CET ÉTABLISSEMENT