Jao Camp

Luxe
Botswana > Okavango Delta

Les points forts

  • Emplacement exceptionnel
  • Vue magique
  • Grand luxe
  • Décoration

L'avis de BotswanaVO

JAO CAMP offre un cadre paisible unique, un environnement exceptionnel qui permet d’effectuer des safaris en 4×4 et de pratiquer les « activités d’eau » et des conditions de confort hors normes. Un must absolu que les tarifs réservent à quelques hédonistes privilégiés…

Tout sur cet établissement

L'hôtel

JAO CAMP se dresse sur les bords d’un bras de rivière dans la concession privée de Jao qui s’étend dans la partie nord-ouest du delta de l’Okavango, sur plus de 60 000 hectares. Seuls 4 camps sont répartis sur cet immense territoire. Comme ils n’accueillent, au total, pas plus de 48 personnes, vous disposerez d’environ 1 250 hectares par personne… Un ratio exceptionnel qui permet d’éviter de croiser beaucoup de monde lors de vos activités.

L’emplacement de JAO CAMP lui permet de profiter des eaux du delta une très grande partie de l’année. Les « activités d’eau » sont donc ici praticables : safaris en bateau à moteur et promenades en pirogue (mokoro), si le niveau de l’eau est suffisant.

Vous découvrirez alors des paysages superbes, faits de bras de rivière, de canaux, d’îles, de roseaux, de papyrus, de palmiers…
Les animaux appréciant l’eau sont ici présents : lechwes, gnous, impalas, girafes, éléphants et leurs prédateurs (lions, léopards…). Les oiseaux sont également très nombreux ici.

Les chambres

JAO CAMP ne compte que 8 tentes luxueuses (dont 1 familiale de 2 chambres). 4 à gauche des parties communes, 4 à droite.

Peut-on parler de « tentes » ? L’espace y est impressionnant, la décoration magnifique et le confort irréel : grande terrasse avec lit de repos, coin salon, grand lit à baldaquin, grande salle de bains avec double-vasques, baignoire, douche intérieure, douche extérieure…

Dans cet environnement enchanteur, JAO CAMP offre des prestations exceptionnelles.
Les parties communes se dressent sur 2 étages, les bois vernis et les meubles offrant une décoration dans les tons chauds avec des couleurs havane, miel, cuivre…

Sur place

2 petites piscines font face à la rivière.

En plus des « activités d’eau » que vous pourrez effectuer ici (si le niveau des eaux le permet), vous pourrez également effectuer des safaris dans des 4×4 ouverts et partagés de 4 passagers. Il est également possible de pêcher.
Une salle de sports et un très beau spa (avec supplément) sont également à votre disposition.

QUELQUES SUGGESTIONS DE VOYAGES PERSONNALISABLES PASSANT PAR CET ÉTABLISSEMENT