Little Kulala

Luxe
Namibie > Namib

Les points forts

  • Emplacement exceptionnel
  • Espace infini
  • Vue spectaculaire
  • Iolement total
  • Décoration épurée
  • Petite capacité

L'avis de NamibieVO

LITTLE KULALA bénéficie d’un emplacement exceptionnel et d’un luxe rare dans cette région…

Tout sur cet établissement

L'hôtel

LITTLE KULALA se situe sur la réserve privée de Kulala Wilderness Reserve. Ses 37 000 hectares se trouvent en bordure du Namib Naukluft Park, non loin de Sesriem et de Sossusvlei.
Kulala Wilderness Reserve offre des paysages spectaculaires. Mais surtout, Kulala Wilderness Reserve bénéficie d’un accès privatif au désert du Namib.

LITTLE KULALA est le lodge le plus luxueux de la concession de Kulala Wilderness Reserve.

Ses vastes parties communes font écho à la lumière du désert. Aucune couleur vive ne vient accrocher le regard. La décoration moderne et sobre s’harmonise parfaitement avec l’environnement minéral.

Une belle piscine prolonge la terrasse qui fait face aux dunes.

Les chambres

Les 11 villas du LITTLE KULALA sont largement ouvertes vers l’extérieur, leurs baies vitrées offrant un panorama spectaculaire. Leur grande terrasse vous accueillera pour de longues méditations face aux paysages infinis et aux dunes ocres. Elles offrent une « plunge pool » privative et un coin salon sur la terrasse… Elles sont climatisées.
Leur salle de bains offre 2 vasques, une douche intérieure et extérieure.
Sur le toit, un espace a été aménagé afin que vous puissiez dormir à la belle étoile, pour profiter de la clarté des cieux.

Sur place

Plusieurs activités sont à votre disposition lors de votre séjour à LITTLE KULALA (comprises dans la formule « all inclusive ») :
– une visite aux dunes de Sussusvlei le matin. Le départ s’effectue au du soleil. L’excursion comprend un arrêt à la dune 45 (que vous pourrez gravir pour admirer le panorama superbe), la visite de Dead Vlei, un brunch et la visite de Sossusvlei. Retour entre 12 et 13h.
– une excursion l’après-midi sur la concession de Kulala Wilderness Reserve. Elle permet de profiter des beaux paysages, de la présence d’animaux (oryx, autruches, springboks, hyènes…) et des explications des guides sur leur adaptation au milieu désertique, sur les plantes, la géologie…

D’autres activités sont proposées avec supplément :
– quad sur la concession (supplément d’environ 50 € / personne ou gratuit en cas de séjour de plus de 3 nuits)
– vol en montgolfière (supplément d’environ 400 € / personne)
– massages en chambre.

QUELQUES SUGGESTIONS DE VOYAGES PERSONNALISABLES PASSANT PAR CET ÉTABLISSEMENT