Little Ongava

Luxe
Namibie > Etosha

Les points forts

  • Capacité très réduite
  • Prestations de luxe
  • Chambres immenses
  • Concession privée

L'avis de NamibieVO

LITTLE ONGAVA offre 2 qualités qu’aucun autre hébergement ne cumule à Etosha : un emplacement merveilleux sur une concession privée de qualité où sont effectués une partie des safaris et des prestations de très grande qualité. Un must ?

 

Tout sur cet établissement

L'hôtel

LITTLE ONGAVA se niche au cœur de la réserve privée d’Ongava qui est adjacente au parc d’Etosha. Cette réserve privée offre 30 000 hectares et est située à proximité de l’entrée sud-ouest du parc, près de la porte Anderson.

La concession d’Ongava accueille de nombreux animaux sauvages dont quelques rares spécimens de rhinocéros noirs et blancs, ainsi que tous les animaux présent dans Etosha, à l’exception des éléphants et des autruches. Les parties communes de LITTLE ONGAVA offrent une vue panoramique sur la réserve. Les repas sont servis dans la salle à manger ou sur la terrasse, avec vue sur le point d’eau.

Les chambres

LITTLE ONGAVA ne compte que 3 immenses et luxueuses suites : terrasse avec petite piscine privative, grand salon avec plusieurs fauteuils et cheminée, lit faisant face à une baie vitrée, immense dressing, grande salle de bains avec baignoire, double-vasques, douche intérieure et extérieure…

Elles offrent une vue aérienne sur un point d’eau situé en contre-bas. Au bout de la terrasse, un « day-bed » vous accueillera pour des flâneries face à la savane…

Sur place

Vous pourrez effectuer certaines activités comprises dans la formule « all inclusive » :

  • safaris le matin en 4×4 (véhicules partagés avec chauffeurs anglophones) dans le parc d’Etosha dans la région d’Okaukuejo
  • safaris l’après-midi en 4×4 (véhicules partagés avec chauffeurs anglophones) sur la concession privée d’Ongava avec des retours de safaris de nuit
  • marches sur la réserve d’Ongava, escortés par un ranger armé, à la recherche des rhinocéros
QUELQUES SUGGESTIONS DE VOYAGES PERSONNALISABLES PASSANT PAR CET ÉTABLISSEMENT