Little Vumbura Camp

Charme
Botswana > Okavango Delta

Les points forts

  • Situation magique sur une île
  • Petite capacité
  • Belle décoration
  • Tentes confortables

L'avis de BotswanaVO

LITTLE VUMBURA CAMP est un camp fort agréable qui offre une petite capacité, de belles tentes, des parties communes ouvertes sur une nature exceptionnelle et reposante… Un must!

Tout sur cet établissement

L'hôtel

LITTLE VUMBURA CAMP est situé sur la vaste concession de Kwedi. Celle-ci offre près de 90 000 hectares d’espaces sauvages dans la partie nord de l’Okavango Delta. Les eaux y sont permanentes même si leur niveau varie au cours de l’année. Les safaris y sont de très bonnes qualité et les espèces animales sont presque toutes présentes ici.

LITTLE VUMBURA CAMP présente une particularité exceptionnelle : sa situation sur une île impose une arrivée magique en bateau.
Les parties communes, largement ouvertes sur l’extérieur, font face au soleil levant et s’embrasent avec les premiers rayons oranges…

Les chambres

LITTLE VUMBURA CAMP ne compte que 6 tentes très agréables qui mélangent une décoration assez moderne au classicisme de la toile kaki. Vous apprécierez le grand lit à baldaquin et moustiquaire, la belle terrasse faisant face aux canaux…

Sur place

Une piscine vous accueillera aux heures les plus chaudes de la journée.

Les activités d’eau (promenades en bateau à moteur et en mokoro) sont disponibles et praticables normalement toute l’année. Les safaris en 4×4 (de jour et de nuit) sont également proposés. Les marches à pieds sont plus rares.

QUELQUES SUGGESTIONS DE VOYAGES PERSONNALISABLES PASSANT PAR CET ÉTABLISSEMENT