Mushara Lodge

Charme
Namibie > Etosha

Les points forts

  • Situation
  • Confort
  • Capacité réduite
  • Décoration moderne

L'avis de NamibieVO

MUSHARA LODGE est un lodge à la très belle décoration qui offre une alternative fort agréables aux structures imposantes et sans âme situées à l’intérieur du parc. Ses tarifs demeurant raisonnables, il s’agit d’une excellente adresse…

Tout sur cet établissement

L'hôtel

MUSHARA LODGE est situé à proximité de l’entrée Est d’Etosha, à 7 kilomètres de la porte Von Lindequist. Un emplacement idéal pour pouvoir visiter le parc.

Le lodge existe depuis plusieurs années mais il a fait l’objet d’une rénovation complète fort réussie en 2011. La décoration moderne joue sur les oppositions de couleurs : aux bois foncés des meubles, s’oppose le blanc des canapés et des rideaux.

Les parties communes de MUSHARA LODGE se tiennent dans un bâtiment en longueur : l’accueil, la petite boutique, le bar, le salon dont une partie fait face à une belle cheminée…
Les repas se prennent dans une salle à manger attenante ou sur la terrasse.

Les chambres

MUSHARA LODGE propose une petite vingtaine de chalets aux toits de chaume. Ils sont assez vastes et confortables : climatisation, moustiquaire, mini-bar, salle de bains avec douche (parfois même une baignoire).
Il existe des chambres individuelles, doubles, triples et même une quadruple qui se compose de 2 chambres et d’un immense salon où il est même possible de prendre ses repas.

Sur place

Une piscine est à votre disposition.

Des safaris dans Etosha en 4×4 ouverts sont proposés (avec supplément d’environ 45 € / personne), le matin et l’après-midi.

QUELQUES SUGGESTIONS DE VOYAGES PERSONNALISABLES PASSANT PAR CET ÉTABLISSEMENT