Ngorongoro Cratere Lodge

Luxe
Tanzanie > Cratère du Ngorongoro

Les points forts

  • Emplacement et vue
  • Décoration sublime et décalée
  • Accueil et service
  • Baignoires avec vue

L'avis de TanzanieVO

Plébiscité par la presse internationale, le NGORONGORO CRATER LODGE a fait l’objet de nombreux reportages dans des magazines. Il faut reconnaître qu’il n’a pas d’équivalent et que sa réputation est largement méritée. Il s’agit d’une véritable merveille! Il est le fruit de la mise en commun de deux talents : l’architecte Silvio Rech et le décorateur Chris Brown. Tous deux ont imaginé un lodge unique et décalé.

Tout sur cet établissement

L'hôtel

Niché sur les bords du cratère, le NGORONGORO CRATER LODGE offre une vue époustouflante, à plus de 2 000 m d’altitude. Mais, c’est surtout l’architecture et la décoration du lodge qui lui confèrent sa singularité : elles mêlent inspiration africaine et style baroque! Les lustres de cristal sont donc suspendus à des toits de feuilles de bananier, les coussins colorés égaillent les baldaquins de Zanzibar, les grands chandeliers et les miroirs apportent une touche de romantisme…Tout, au NGORONGORO CRATER LODGE, est irréel, sublime et raffiné.

Les chambres

Le NGORONGORO CRATER LODGE est composé de 3 camps distincts de 6 ou 12 suites : North Camp (12 suites), South Camp (12 suites) et Tree Camp (6 suites). Ce dernier camp, plus intime, propose des chambres un peu plus petites et abritées sous les arbres. Il sera difficile de faire votre choix…
Toutes les chambres ont vue sur le cratère, la 8ème merveille du monde! Elles disposent d’une terrasse, d’une cheminée (quel romantisme!), d’une salle de bains avec baignoire et vue sur le cratère…

QUELQUES SUGGESTIONS DE VOYAGES PERSONNALISABLES PASSANT PAR CET ÉTABLISSEMENT