Sossusvlei Lodge

Confort
Namibie > Namib

Les points forts

  • Bon emplacement près de l’entrée du parc
  • Bon confort
  • Vue spectaculaire
  • Couchers de soleil

L'avis de NamibieVO

Sossusvlei Lodge est un hébergement agréable situé juste à l’entrée du parc du Namib. Un emplacement qui fait oublier sa capacité importante et le manque d’originalité de sa décoration…

Tout sur cet établissement

L'hôtel

Sossusvlei Lodge est situé à Sesriem, à l’entrée du parc du désert du Namib. C’est le premier hébergement situé à l’extérieur du parc. Un bel avantage…

Les parties communes du Sossusvlei Lodge sont agréables mais ne présentent pas de réelle originalité et la décoration ethnico-colorée n’est pas d’un raffinement subtil…
La vue de la terrasse est très belle et les couchers de soleil mémorables.
Bien qu’ouvert au milieu des années 90, Sossusvlei Lodge a fait l’objet d’un bon entretient et les installations vieillissent très bien.

Les chambres

Sossusvlei Lodge compte 51 chambres disséminées de part et d’autre des parties communes. Certaines offrent une vue splendide (quand elles sont situées au premier rang). Elles présentent une structure mixte avec un sol « en dur » et des parois en toile de tente. Leur confort est appréciable.

Sur place

Une piscine sur place.

Un bureau présente de nombreuses activités : excursions en 4×4 à Sossusvlei, quad, vols panoramiques en montgolfière… (avec suppléments).

QUELQUES SUGGESTIONS DE VOYAGES PERSONNALISABLES PASSANT PAR CET ÉTABLISSEMENT