Vumbura Plains

Luxe
Botswana > Okavango Delta

Les points forts

Décoration moderne
Nombreuses activités
Immenses chambres

L'avis de BotswanaVO

VUMBURA PLAINS est un camp superbe à la décoration moderne exceptionnelle et aux vastes chambres. Les activités « de terre » sont possibles et les activités « d’eau » le sont également presque tout au long de l’année

Tout sur cet établissement

L'hôtel

VUMBURA PLAINS est situé sur la vaste concession de Kwedi. Celle-ci offre près de 90 000 hectares d’espaces sauvages dans la partie nord de l’Okavango Delta. Les eaux y sont permanentes même si leur niveau varie au cours de l’année. Les safaris y sont de très bonnes qualité et les espèces animales sont presque toutes présentes ici.

VUMBURA PLAINS propose 2 camps distincts de 7 chambres chacun.
Les parties communes sont superbes, largement ouvertes sur des terrasses infinies qui offrent une vue magique sur la nature.

Les chambres

Les chambres de VUMBURA PLAINS sont immenses. Elles offrent une vaste terrasse avec salon extérieur, petite piscine privative, salon intérieur… Leurs baies vitrées permettent de profiter de la nature et du spectacle fascinant qu’elle offre tout au long de la journée.
La décoration moderne arrive à mêler habilement les bois, les tons chaudes et les objets  traditionnels.

Sur place

Les activités d’eau (promenades en bateau à moteur et en mokoro) sont disponibles et praticables normalement toute l’année. Les safaris en 4×4 (de jour et de nuit) sont également proposés, ainsi que la pêche. Les marches à pieds sont plus rares.

QUELQUES SUGGESTIONS DE VOYAGES PERSONNALISABLES PASSANT PAR CET ÉTABLISSEMENT