Il s’agit d’un camp de charme, intime et qui permet d’éviter la foule, puisqu’il est situé sur une réserve privée.
AMBOSELI PORINI CAMP est situé dans la réserve privée de Selenkay, située à quelques kilomètres au nord d’Amboseli (2 heures de route en profitant des animaux et en passant à proximité de villages masaïs). Cette réserve, récente, a été ouverte dans un cadre de protection de la nature et d’implication des populations locales.
Les animaux suivants sont présents dans cette zone : éléphants, lions, guépards, léopards, gazelles, impalas, oryx, zèbres, gnous, girafes, hyènes, quelques koudous… Vous y verrez également de nombreux oiseaux.
AMBOSELI PORINI CAMP offre uniquement 9 tentes doubles (donc un maximum de 18 personnes) afin de respecter une intimité avec la nature et de limiter l’impact sur l’environnement.
La décoration est assez simple mais charmante.
Chaque tente est spacieuse et possède sa salle de bains (douche de brousse avec de l’eau chaude une fois par jour, lavabo, toilettes). Vous revivrez les sensations des premiers explorateurs, dans un cadre exceptionnel et avec la vue sur le Kilimandjaro.
Les repas sont pris sous la tente « salle à manger » ou en plein air…
Sur place, les safaris se font avec les véhicules de la réserve : des 4×4 ouverts qui permettent une découverte intense. Vous ne verrez aucun autre véhicule.
Vous pourrez également effectuer les activités suivantes :