BATELEUR CAMP AT KICHWA TEMBO est un camp de très grand luxe aux abords du Masai Mara, au pied de l’escarpement d’ Oloololo.
Le camp est superbe, les tentes magnifiques, la vue prodigieuse, le service exceptionnel…
What else?
Membre des Small Luxury Hotels of the World.
BATELEUR CAMP AT KICHWA TEMBO est situé aux pieds de l’escarpement d’Oloololo qui borde le Masai Mara et constitue sa frontière naturelle nord-ouest.
Comme beaucoup de camps de charme ou de luxe récents, il est situé à l’extérieur de la réserve, sur une concession privée (les concessions ne sont plus accordées à l’intérieur).
Cela ne limite pas la présence des animaux à cet emplacement (ils ne connaissent pas la limite de la réserve qui n’est pas clôturée) et autorise quelques activités interdites ailleurs : marches, safaris de nuit…
En revanche, il faut passer la porte d’entrée du Masai Mara à chaque safari qui se déroulera à l’intérieur de la réserve. La porte d’Oloololo est située à quelques minutes du lodge.
Du lodge, la vue est spectaculaire sur les plaines giboyeuses.
BATELEUR CAMP AT KICHWA TEMBO est en réalité constitué de 2 camps de 9 tentes chacun.
Le plus ancien (2000) est charmant, avec sa tente principale à la décoration raffinée et au charme luxueux des safaris d’antan.
Le nouveau lodge (2007) est situé un peu plus en hauteur (vue exceptionnelle de sa terrasse) et de décoration un peu plus moderne. A l’intimité du premier camp, il décline l’espace.
Chaque camp possède 9 tentes identiques.
Elles sont très espacées afin de vous garantir l’intimité que ces lieux exceptionnels suggèrent.
Leur décoration offre raffinement, luxe et espace. Très belle vue privative de leur terrasse.