CHEM CHEM a ouvert ses portes en 2011 sur une concession privée de 16 000 hectares, située entre la rive sud du lac Manyara (à 35 km de l’entrée du parc) et le parc du Tarangire (à 15 km de l’entrée), au cœur d’un corridor qu’empruntent les animaux lors de leurs déplacements.
CHEM CHEM n’étant pas situé au sein d’un parc, les propriétaires ont développé le concept de « safari détente » qui mêle plusieurs activités autour du camp et quelques incursions dans les parcs voisins. Prendre son temps permet alors de découvrir les facettes de la savane que l’enchaînement de safaris à bord de 4×4 ne permet pas d’apprécier pleinement.
Les parties communes de CHEM CHEM sont fort agréables : elles mélangent pierres, matériaux nobles et objets de décoration africains.
CHEM CHEM ne compte que 8 tentes de luxe de près de 100 m². Elles sont assez éloignées les unes des autres afin de vous garantir l’intimité qui convient à ce lieu. Elles offrent un confort exceptionnel et un équipement de premier plan : grande terrasse, coin lecture, dressing, téléphone, grande salle de bains avec baignoire, douche extérieure, doubles vasques, sèche-cheveux…
Une Suite familiale est composée d’une tente classique à laquelle est reliée, par un pont, une autre tente pour les enfants avec 2 voire 3 lits et une salle de bains.
Si vous séjournez en « game-package » à CHEM CHEM, de nombreuses activités vous seront ainsi proposées :
D’autres activités sont possibles avec supplément :