DUNIA CAMP est un camp situé au sud de la partie centrale du Serengeti, non loin de la région de Seronera.
Il s’agit d’un beau camp de tentes de très grand charme. Aucun luxe ostentatoire ici. La simplicité s’accommode mieux des immenses plaines qui entourent les tentes. Mais le charme opère et on ressent l’ambiance des camps de luxe des premiers explorateurs du siècle dernier.
DUNIA CAMP est situé au sud de la partie centrale du Serengeti, non loin de la région de Seronera, à proximité des Moru Kopjes. Cetet région voit passer la Grande Migration entre mars et mai. En dehors de cette période, elle demeure fort intéressante du fait de son isolement (elles est assez peu fréquentée) et de le bonne concentration animale permanente (girafes et impalas sont attirés par les acacias et les félins de sont jamais très éloignés).
Il est semi-permanent, fermant à la saison des pluies.
DUNIA CAMP compte 2 grandes tentes : l’une pour le salon, l’autre pour la salle à manger.
De la terrasse, vous pourrez observer la nature environnante. Les vastes plaines sont parsemées d’acacias aux formes énigmatiques. Au loin, les reliefs des Moru Kopjes offrent un arrière-plan majestueux.
Les 8 tentes de DUNIA CAMP sont vastes et proposent une véranda avec un fauteuil ainsi qu’une méridienne qui peut servir de lit d’appoint pour un enfant.
Leurs salles de bains comptent une vasque, des toilettes et une douche de brousse (de l’eau chaude est remplie dans un grand sac chaque soir).
Une tente familiale compte deux chambres : l’une pour les parents et une autre attenante pour les enfants. Une seule salle de bains partagée.