Le FUNDU LAGOON reflète une nouvelle tendance de vacances : le « barefoot luxury ».
Le FUNDU LAGOON se trouve au sud-ouest de l’île de Pemba, au large de Zanzibar. Accessible uniquement par bateau, cet hôtel du bout du monde est un éden pour Robinsons en quête d’isolement.
Voici l’un des derniers refuges pour « happy fews » fortunés qui viennent chercher ici le repos, le calme et une certaine forme de luxe dans la simplicité.
Pour y venir, il faut prendre un avion depuis Zanzibar, traverser l’île de Pemba et effectuer un petit transfert en bateau. Il est donc recommandé de séjourner ici un minimum de 4 nuits.
Le FUNDU LAGOON propose uniquement 16 chambres et suites disséminées dans un jardin tropical ou directement sur la plage, face à l’océan indien. Le luxe ici s’exprime par la simplicité : toits de palme, grande terrasse, meubles en bois, lits avec moustiquaires, piscine privative (pour les suites)…
Pas de climatisation, de minibar, de coffre-fort ou de téléphone! Le dépaysement total passe par quelques concessions au confort moderne. Mais puisque c’est exactement ce que vous venez y chercher…
3 types de chambres sont proposées :