Le KHAYA NDLOVU MANOR HOUSE est une adresse que nous apprécions dans le Mpumalanga où les étapes charmantes sont étonnamment peu nombreuses. Les prestations et l’accueil sont appréciés et les tarifs demeurent raisonnables.
Le KHAYA NDLOVU MANOR HOUSE se trouve dans la région du Mpumalanga, près de la ville d’Hoedspruit et à proximité (une heure environ) du canyon de la Blyde River. Il représente une agréable halte après la visite de cette région et avant d’aller en réserve privée ou après votre safari et avant de découvrir le Mpumalanga.
Le KHAYA NDLOVU MANOR HOUSE est situé sur une petite concession privée qui abrite quelques lodges sur un territoire de 14 000 hectares : la Blue Canyon Conservancy. Il est donc possible d’effectuer des safaris en 4×4 partagé avec chauffeur anglophone sur cette concession privée qui compte de nombreuses espèces animales. Des sorties sont proposés (avec supplément) le matin ou dans l’après-midi. Une excellente introduction aux safaris !
Le KHAYA NDLOVU MANOR HOUSE propose des parties communes agréables et ouvertes sur la piscine qui fait face aux monts Drakensberg qui s’étirent au loin.
La terrasse domine un point d’eau où viennent parfois boire certains animaux que vous pourrez observer.
Le KHAYA NDLOVU MANOR HOUSE propose plusieurs types de chambres :