Le long d’une belle plage de sable blanc, le KICHANGA LODGE est un hôtel agréable et relativement simple. Sa belle plage et son emplacement au calme, sur la plage de Michamvi, invitent au repos et à la détente. La plage, belle à marée haute, est moins praticable à marée basse, lors des phénomènes de marée présents sur l’île et qui font apparaître le corail. Laissez-vous bercer par le bruit des vagues et profitez pleinement de votre séjour au KICHANGA LODGE.
Le KICHANGA LODGE est situé sur la côte sud-est de l’île de Zanzibar, à environ 1h20 de route, de la vieille ville de Zanzibar : Stone Town. Repos et détente seront au rendez-vous à l’ombre des palmiers, mais l’hôtel propose aussi des activités. Kite Surf, plongée sous-marine, beach-volley ou encore du football. La cuisine proposée au KICHANGA LODGE, au Club House, mêle plats internationaux et produits de la mer fraîchement pêchés. Le petit bar sur la plage, dont le comptoir très original est construit sur un dhow (bateau traditionnel zanzibarite), est un petit coin tranquille pour déguster une boisson fraîche, en appréciant la belle vue, les pieds dans le sable blanc.
Certaines chambres, au sommet d’une petite de colline, offrent une superbe vue panoramique sur l’océan.
Service attentionné par un personnel accueillant et chaleureux.
Le KICHANGA LODGE propose environ 25 chambres, sobres et agréables. La décoration aux tons neutres fait écho à la nature environnante. L’ensemble est simple mais confortable. Les salles de bains mériteraient une petit rafraîchissement…
Certaines chambres sont vue mer, d’autres ont une vue mer partielle et d’autres encore sont vue jardin.
Le Kichanga Lodge propose 5 types d’hébergements :
Les chambres possèdent toutes : terrasse, lits à baldaquin avec moustiquaire, Ventilateur au plafond.