MAN EATERS CAMP offre de très bonnes prestations et représente une étape idéale à la fin d’un safari dans Tsavo, sur votre chemin vers les plages de l’océan indien.
MAN EATERS CAMP domine un bras de la rivière Tsavo. Il est situé à proximité immédiate du parc de Tsavo Ouest, à 1 km environ de l’entrée Tsavo Gate qui se trouve près de la route qui relie Nairobi à Mombasa. L’entrée vers le parc de Tsavo Est est également assez proche (une dizaine de kilomètres).
Cet emplacement, à l’extérieur du parc, est très intéressant en fin de safari, si vous descendez vers la côte sud de Mombasa.
Le camp tient son nom des lions qui décimèrent la population de travailleurs occupés à construire le pont de la voie ferrée qui relie Nairobi à Mombasa, en 1898.
MAN EATERS CAMP offre une belle vue sur la rivière et des animaux y sont souvent observés (hippopotames, crocodiles, zèbres, éléphants, antilopes…).
MAN EATERS CAMP propose 30 vastes tentes. Elles offrent une agréable vue sur la rivière Tsavo. Elles sont situées sur des structures « en dur » avec un sol en pierre et offrent une terrasse et des installation fort confortables (fauteuils sur la terrasse, lit avec moustiquaire, coin bureau, salle d’eau…). Les tentes sont recouvertes de toits en makuti qui les protègent de la chaleur.