Le MOUNT NELSON est l’hôtel mythique du Cap et probablement même de l’Afrique du Sud. Depuis plus d’un siècle, il accueille dans un confort et un luxe jamais démentis.
L’emplacement est exceptionnel : 4 hectares de verdure au pied de la montagne de la Table, à proximité des attractions du centre-ville et du Waterfront. Seul petit reproche : la vue sur l’océan dont vous ne bénéficierez pas.
Le MOUNT NELSON est incontournable pour tous ceux qui recherchent l’ambiance feutrée et le luxe classique des grands hôtels célèbres.
Le MOUNT NELSON est situé dans le quartier de Gardens, aux pieds de la montagne de la Table, à proximité de Signal Hill, de Lions Head et de l’animation du centre et du Waterfront (navettes gratuites).
Les 4 hectares de jardin s’étendent dans cette « banlieue » du Cap, îlot de verdure dans cette ville passionnante.
On ne présente plus les bâtiments roses du MOUNT NELSON. Ils représentent un style, une époque que représente toujours ce mythique hôtel. Il a largement concouru à la réputation du Cap et pendant de nombreuses années, il n’y avait que lui au Cap.
Les 200 chambres se répartissent dans plusieurs ailes, quatre au total. D’un grand confort, elles proposent une décoration très classique qui a cependant été améliorée au fil des années et qui se permet même parfois quelques audaces de modernité. Rien de révolutionnaire, rassurez-vous.
Vous serez comblés si vous aimez le style victorien et le confort des palaces.