OKAUKUEJO offre un bon emplacement à l’intérieur du parc, des chambres assez confortables mais un service et des parties communes qui pousseront certains à chercher un peu plus d’intimité et de charme à l’extérieur.
OKAUKUEJO est situé dans la partie centrale du parc d’ETOSHA, dans le Sud, près de la porte Anderson. Il s’agit de la partie du parc où la faune est la plus abondante. Les safaris y sont donc meilleurs.
OKAUKUEJO est très apprécié pour son légendaire point d’eau qui attire une faune importante tout au long de la journée. La nuit, un éclairage permet même d’observer les discrets rhinocéros qui viennent parfois se désaltérer.
OKAUKUEJO compte 104 chambres réparties en différentes catégories :
Les parties communes sont un peu à l’image du camp : asses grandes et dénuées de charme particulier. Le restaurant offre une agréable terrasse ou une grande salle un peu austère.
Une piscine est disponible (3 bassins circulaires).
Une boutique et une station-service sont également présentes sur place.
Vous pourrez sortir sur les pistes avec votre véhicule ou participer aux safaris qui sont proposés ici (avec supplément). A bord de grands bus 4×4 surélevés et partagés, vous pourrez effectuer des safaris avec chauffeur anglophone :
– le matin ou l’après-midi (tarif : environ 50 € / personne)
– la nuit (tarif : environ 60 € / personne)