OKONJIMA BUSH CAMP est une étape agréable sur la route d’Etosha. Sa petite capacité, moins de 10 tentes, en fait un lieu intimiste qui permet de profiter de cette région dans les meilleures conditions. Les tentes sont originales et l’observation des animaux, et plus particulièrement des félins, ravira les amateurs et les photographes qui auront ici l’occasion de faire des clichés « rapprochés » difficilement réalisables en milieu naturel.
OKONJIMA accueille, sur ses 4 000 hectares, le programme AfriCat qui s’occupe de la sauvegarde et de la réintroduction des félins. Il s’agit d’animaux indésirables ailleurs qui ont été accueillis ici avant d’être réintroduits en milieu sauvage le plus souvent. Les pensionnaires sont des guépards, des léopards, des lions, des lycaons, des hyènes… Ils ont des colliers émetteurs afin de permettre leur surveillance.
Rénové en mai 2015, OKONJIMA BUSH CAMP compte 9 tentes de grande capacité. Leur éloignement les unes par rapport aux autres (environ 80-100 m, entre chaque tente) leur garantit une intimité appréciable.
Elles sont très ouvertes vers l’extérieur et offrent une vue agréable sur la savane. Les panneaux en toile de tente peuvent être descendus pour clore votre espace.
Les infrastructures sont de bonne qualité : sol « en dur », grande salle de bains avec double vasques, douche, grande terrasse, décoration soignée…
OKONJIMA BUSH CAMP propose 2 types de tentes :