OLAADO CAMP est un camp étonnant que nous sommes ravis de pouvoir proposer aux amateurs de faune sauvage.
OLAADO CAMP est un camp de brousse qui suit la Grande Migration au fil des saisons.
De décembre à mars, il se situe dans l’extrème sud du Serengeti ou dans la Ngorongoro Conservation Area (NCA), à proximité du lac Ndutu. Une région moins fréquentée que le centre du Serengeti et qui permet de suivre les mouvements des troupeaux, le hors-piste étant possible dans la NCA.
De juillet à Octobre, le camp se déplace dans l’extrème nord-ouest du Serengeti pour s’installer dans l’exceptionnelle région de Kogatende. Celle-ci est très éloignée de la partie centrale du parc et sa fréquentation touristique est nettement inférieure. Le hors piste peut y être pratiqué et la présence de la rivière Mara offre parfois l’incroyable spectacle des troupeaux de gnous et de zèbres qui franchissent les eaux dangereuses afin de rejoindre le Masai Mara et ses verts pâturages…
La « mess tent » d’OLAADO CAMP offre une ambiance agréable. Les dîners sont servis à l’extérieur, éclairés à la bougie et aux lampes à pétrole, afin de profiter de la nuit africaine…
Après le dîner, le feu de camp permet la rencontre avec les masais qui gardent le camp : une ambiance et une expérience rares.
À OLAADO CAMP, l’intimité sera appréciée par les amateurs d’une Afrique sauvage.
OLAADO CAMP ne propose que 6 tentes au confort appréciable : lits, lampe, salle de bains avec douche (eau chaude apportée en fin de journée dans un sac situé à l’extérieur de la tente), lavabo et toilettes. L’éclairage est fourni par des panneaux solaires (pas de prise pour recharger les batteries).