SALA’S CAMP offre un emplacement exceptionnel qui permet d’effectuer des safaris d’une très grande qualité dans un calme insoupçonné, en plein cœur du Masai Mara. Les tentes offrent du charme et un bon confort amélioré en 2016… Un réel must à nos yeux!
SALA’S CAMP se situe à la jonction de la Sand River et de la Keekorok River dont le lit est souvent asséché. Cet emplacement original, en plein cœur du Masai Mara, à proximité de la frontière de la Tanzanie, est assez éloigné des zones où sont concentrés les principaux autres lodges. Les véhicules sont ici peu nombreux.
Par ailleurs, les rangers et trackers anglophones avec qui vous effectuerez vos safaris (dans des 4×4 partagés) connaissent parfaitement leur région. Ils font preuve d’une acuité visuelle exceptionnelle et distingueront pour vous l’invisible.
Autre avantage et non des moindres de SALA’S CAMP, le hors-piste est ici pratiqué (avec discernement toutefois, lorsqu’il n’endommage pas les sols), tant les rangers qui contrôlent ce genre de pratiques sont ici rares…
L’isolement, une forte concentration animalière et la possibilité de faire du hors-piste en 4×4, il n’en faut pas plus à nos yeux.
Mais parlons tout de même des autres points forts de SALA’S CAMP :
Le camp, semi-permanent, est fermé pendant les saisons pluvieuses.