Siringit Serengeti Camp

Charme
Tanzanie > Serengeti

Les points forts

  • Emplacement dans le centre du Serengeti
  • Tentes de charme
  • Petite capacité

L'avis de SafariVO

Le Siringit Serengeti Camp a ouvert durant l’été 2017. Son emplacement dans le centre du parc du Serengeti, sa petite capacité et le charme de ses tentes en font un excellent choix pour les hédonistes qui souhaitent séjourner dans cette région.

Tout sur cet établissement

L'hôtel

Le Siringit Serengeti Camp se trouve dans la région de Seronera, en plein centre du parc du Serengeti. Cette région profite de la présence d’eau permanente et attire les animaux sauvages qui sont ici présents tout au long de l’année.

Le Siringit Serengeti Camp a ouvert durant l’été 2017 et appartient à un petit groupe qui possède plusieurs adresses dont un très bel hébergement éponyme à Arusha, gage de sérieux.

Les tentes communes accueillent le salon et le bar pour l’une et la salle à manger pour l’autre. Leur décoration contemporaine mélange les tons clairs et les objets de décoration africains rappellent discrètement le thème principal.

Le Wifi est disponible dans les parties communes

Les chambres

Les 8 tentes du Siringit Serengeti Camp offrent un bel espace avec près de 45 m² au total. Elles sont surélevées sur des plateformes en bois.

Elles offrent tout le confort souhaitable : terrasse, grand lit, coin bureau, salle de bains avec deux vasques, douche et toilettes séparées. Près de l’entrée, un poêle à bois réchauffera l’atmosphère durant les nuits d’hiver.

Une tente familiale regroupe deux unités qui se dressent sur une immense plateforme en bois. Chaque tente est indépendante et offre tous les équipements des autres tentes.

QUELQUES SUGGESTIONS DE VOYAGES PERSONNALISABLES PASSANT PAR CET ÉTABLISSEMENT