TUBU TREE CAMP est un camp agréable et isolé.
TUBU TREE CAMP se situe dans la concession privée de Jao qui s’étend dans la partie nord-ouest du delta de l’Okavango, sur plus de 60 000 hectares. Seuls 4 camps sont répartis sur ce vaste territoire privatif. Comme ils n’accueillent, au total, pas plus de 48 personnes, vous disposerez d’environ 1 250 hectares par personne… Un ratio exceptionnel qui permet d’éviter de croiser beaucoup de monde lors de vos activités.
TUBU TREE CAMP est isolé à l’ouest de la concession. Le camp est entouré de vastes plaines qu’apprécient les guépards. A la saison (de mai à octobre), les eaux du delta inondent ces plaines et le camp est alors entouré d’eau. L’accès se fait en avion et le transfert s’effectue très souvent en 4×4 puis en bateau.
Les 5 tentes de TUBU TREE CAMP sont sur des plateformes en bois. Elles offrent un grand confort. Leur nombre augmente en juin 2013 (8 au total).
TUBU TREE CAMP offre des installations agréables et confortables.
Les parties communes font face aux plaines. Le bar original est situé à l’abri d’un grand arbre Marula. La piscine et le boma où se tiennent parfois les dîners, sont en contre-bas.