Afrique du Sud en novembre

En novembre, visitez les grandes villes

Partir en Afrique du Sud en novembre

Si vous décidez de partir en Afrique du Sud en novembre, vous aurez de bonnes conditions sur la côte-ouest. En novembre, les températures sont agréables à Pretoria, Durban et Johannesburg. À Johannesburg et dans le centre du pays, vous aurez souvent des pluies et des soirées orageuses. Le temps y est dans l’ensemble bien agréable.

Dans les réserves du parc Kruger, les premières pluies arrivent et la végétation renaît. Les températures montent dans la journée et les safaris sont organisés tôt le matin et en fin d’après-midi.

En novembre, Johannesburg organise le Festival du Whisky. Durant deux jours, plus de 15 000 visiteurs se pressent pour rencontrer les producteurs de whisky du monde entier et goûter à leurs produits. Des animations sont également organisées pour expliquer le processus de fabrication de cet alcool.

Enfin a lieu le Cherry Festival à Ficksburg, la capitale de la cerise, qui se trouve dans l’Etat libre. C’est un festival sympathique où l’on peut profiter de dégustations de la production locale.

Pourquoi choisir Safari VO ?
Des passionnés de l'Afrique
à votre écoute
Des expériences originales
Devis en moins de 48h