Ongava Tented Camp

Charme
Namibie > Etosha

Les points forts

  • Situation sur une concession privée
  • Tentes très confortables
  • Capacité réduite

L'avis de NamibieVO

ONGAVA TENTED CAMP est un agréable camp de tentes. Nous avons toutefois tendance à préférer ONGAVA LODGE qui, pour un tarif équivalent, offre des chambres d’une taille et d’un confort supérieurs et des parties communes à la vue époustouflante…

Tout sur cet établissement

L'hôtel

ONGAVA TENTED CAMP se niche au cœur de la réserve privée d’Ongava qui est adjacente au parc d’Etosha. Cette réserve privée offre 30 000 hectares et est située à proximité immédiate de l’entrée sud-ouest du parc, près de la porte Anderson.

La concession d’Ongava accueille de nombreux animaux sauvages dont quelques rares spécimens de rhinocéros noirs et blancs, ainsi que tous les animaux présent dans Etosha, à l’exception des éléphants et des autruches.

Les parties communes d’ONGAVA LODGE offrent une belle vue sur la réserve. Les repas sont servis dans la salle à manger ouverte ou sur la terrasse, face au point d’eau.

Les chambres

ONGAVA TENTED CAMP ne compte que 8 tentes très confortables (terrasse, ventilateur, coin bureau, salle de bains avec 2 vasques, toilettes séparées, douche intérieure et extérieure…) dont 1 familiale pour 4 personnes.

Sur place

Une piscine vous rafraîchira aux heures les plus chaudes de la journée.

Vous pourrez effectuer certaines activités (selon la formule de votre séjour : comprises dans la formule « all inclusive », en supplément sinon) :

– safaris le matin en 4×4 (véhicules partagés avec chauffeurs anglophones) dans le parc d’Etosha dans la région d’Okaukuejo
– safaris l’après-midi en 4×4 (véhicules partagés avec chauffeurs anglophones) sur la concession privée d’Ongava avec même des retours de safaris de nuit
– marches sur la réserve d’Ongava, escortés par un ranger armé, à la recherche des rhinocéros

QUELQUES SUGGESTIONS DE VOYAGES PERSONNALISABLES PASSANT PAR CET ÉTABLISSEMENT