Le VICTORIA AND ALFRED HOTEL bénéficie du meilleur emplacement sur le Waterfront. Il s’y est installé le premier, en 1990, et a donc bénéficié du choix. Une de ses faces profite de la vue sur les quais et les bassins et surtout sur la Montagne de la Table. L’autre façade donne sur une place assez calme. Les bruits de l’animation du Waterfront sont par conséquent ici bien filtrés.
Le VICTORIA AND ALFRED HOTEL est un hôtel agréable de taille importante mais qui conserve des dimensions humaines. Il bénéficie d’un bon emplacement qui satisfera ceux qui recherchent à résider sur le Waterfront.
Les parties communes du VICTORIA AND ALFRED HOTEL sont agréables.
L’hôtel ne compte pas de piscine mais il est possible de traverser la route et de profiter de celle du Dock House. Elle est ouverte aux clients du VICTORIA AND ALFRED HOTEL. Elle est de taille agréable mais sans excès… Un défaut partagé par tous les établissements du Waterfront (par manque d’espace). On y entend un peu le bruit de la route qui passe en dessous mais il n’existe pas un seul hôtel situé sur le Waterfront qui bénéficie à la fois de l’animation tout en profitant d’un calme monacal…
Le VICTORIA AND ALFRED HOTEL propose 94 chambres agréables. Elles se répartissent en plusieurs catégories en fonction de leur taille.
Certaines ont vue sur la Montagne de la Table (avec supplément).
Un restaurant et un bar qui offrent une belle vue sur les quais.