Afrique du Sud en avril

L'hiver s'installe dans le pays au mois d'avril

Partir en Afrique du Sud en avril

En avril, l’hiver commence dans le pays. Si vous partez en avril en Afrique du Sud, les températures commencent à chuter, mais restent clémentes selon les lieux. C’est une intersaison plutôt agréable. À Johannesburg, les températures assurent un climat sec avec peu d’averses. En avril, le parc Kruger a une végétation comparable à la période de l’automne avec une brousse orangée.

Le Désert du Kalahari commence à se visiter à partir de cette période.

Le Festival international de Jazz de Cape Town est l’un des plus renommés du continent. On y retrouve, sur plusieurs scènes, des musiciens locaux, mais aussi d’autres pays. Vous pourrez écouter de la musique dans une ambiance festive. Toujours dans une ambiance décontractée, vous pouvez vous rendre à la foire au fromage d’Afrique du Sud qui se passe à Sandringham, près de Johannesburg, et qui réunit des producteurs de tout le pays.

Le 27 avril, c’est le jour de la Constitution. Les habitants d’Afrique du Sud célèbrent la fête Nationale. Ce jour a été choisi pour rappeler les premières élections multiraciales qui ont eu lieu dans le pays en 1994.

Pourquoi choisir Safari VO ?
Des passionnés de l'Afrique
à votre écoute
Des expériences originales
Devis en moins de 48h