LAMAI SERENGETI offre des conditions de safaris exceptionnelles, un confort et une décoration de grande qualité et un service réputé…Une merveille!
LAMAI SERENGETI est situé dans le nord-ouest du Serengeti, à proximité de l’aérodrome de Kogatende. Cette région, fort isolée, impose une arrivée en avion.
LAMAI SERENGETI est situé à flanc de l’escarpement granitique Kogarkula Kopjes, qui offre une vue spectaculaire sur les plaines du Serengeti. Le camp a été construit en 2011. Il s’agit de l’un des rares camps permanents de cette région.
Le camp est fermé en avril et en mai.
L’emplacement de LAMAI SERENGETI est exceptionnel à plusieurs titres :
En dehors de cette période, la faune demeure importante ici : hippopotames dans la rivière, éléphants, élans, girafes et de nombreux félins : lions, guépards…
LAMAI SERENGETI est en réalité composé de 2 camps distincts et comportant chacun leurs parties communes et leurs piscines :
Les safaris s’effectuent à LAMAI SERENGETI dans des véhicules 4×4 partagés de 6 ou 7 personnes avec chauffeur anglophone. Vous en effectuerez 2 par jour : 1 le matin (en partant souvent avec le petit-déjeuner qui sera pris sous forme de pique-nique), 1 autre dans l’après-midi jusqu’au crépuscule.
Des marches (avec escorte armée) sont également proposées aux adultes et aux enfants de plus de 12 ans (avec supplément).