Le MARA PORINI CAMP a ouvert récemment sur la concession d’Ol Kinyei qui étonne par la beauté de ses paysages : savane ouverte, forêts à proximité de la rivière, acacias…Il s’agit d’une concession privée de 3 500 hectares où seuls les véhicules du camp sont autorisés, à l’exclusion des autres véhicules ou des troupeaux de bétail.
La concession se situe au nord de la réserve du Masai Mara. Il s’agit d’une région particulièrement intéressante : la vie sauvage y est aussi abondante et protégée que dans la réserve et le hors-piste est ici autorisé, ce qui permet d’approcher de près les animaux. Les marches, retours de nuits et les apéritifs dans la brousse peuvent également être organisés ici, contrairement à la réserve. Et, dernier avantage, la fréquentation touristique est plus limitée.
Pour les puristes qui tiennent absolument à parcourir la réserve du Masai-Mara, rassurez-vous des safaris y sont fréquemment organisés. Surtout lors de la Grande Migration. Le beurre et l’argent du beurre…
Les 6 tentes de MARA PORINI CAMP sont à proximité d’une source qui permet la présence de grands acacias jaunes. Spacieuses, elles offrent tout le confort nécessaire dans la brousse : toilettes, douches de brousse avec de l’eau chaude une fois par jour, vaste véranda…
Vous pourrez effectuer les activités interdites dans la réserve publique :
Vous irez également parfois effectuer des excursions à la journée dans le Masai Mara