Le TARANGIRE RIVER CAMP offre des prestations d’un grand confort qui feront oublier sa situation très légèrement à l’extérieur du parc qui impose de repasser par la porte principale pour partir en safari. Une excellente alternative quand notre hébergement favori est complet…
Le TARANGIRE RIVER CAMP a récemment ouvert à quelques kilomètres de l’entrée principale du parc du Tarangire, au bout d’une piste chaotique. Le camp offre une belle vue sur la rivière Tarangire qui, bien que souvent à sec, attire de nombreux animaux qui viennent y boire ou y chercher la nourriture qu’offre les arbres de ses berges.
Les parties communes du TARANGIRE RIVER CAMP sont construites sur pilotis. Vastes et ouvertes sur l’extérieur, elles offrent un coin salon, une salle à manger et un observatoire qui se répartissent sur plusieurs niveaux. Une vaste terrasse complète cet ensemble et offre un espace qui accueille un agréable feu de bois le soir.
Le soir, vous serez raccompagnés par des masaïs jusqu’à vos chambres, le camp n’étant pas clôturé et les animaux passant parfois à proximité.
Les 20 tentes du TARANGIRE RIVER CAMP sont également construites sur pilotis. Abritées par des toits de chaume, elles proposent une grande terrasse, un lit à baldaquin avec moustiquaire (des lits jumeaux dans certaines chambres) et une salle de bains fort bien équipée. L’eau courante apporte un réel confort. L’eau est chauffée par des panneaux solaires et par conséquent utilisable plutôt en fin de journée. L’électricité est disponible et il est possible de charger les batteries.
Certaines tentes offrent une belle vue sur la rivière. D’autres permettent d’apercevoir (par temps clair), le mont Meru et même le Kilimandjaro…